Chaque marque a une vision.
Il y a toujours une meilleure stratégie que celle que vous appliquez ! Simplement vous n’y avez pas encore pensé ! Nous, si. Grâce aux réseaux sociaux, vous gagnerez en popularité.

Il n’y a pas de meilleur endroit que les réseaux sociaux pour diffuser et fidéliser votre auditoire. Nous sommes là pour partager vos histoires et vos expériences via les médias sociaux.

Nous prenons le temps de connaître votre entreprise, votre public et vos ambitions pour l’avenir. Nous comprenons que les budgets marketing peuvent être serrés et nous ne dépensons pas un centime de plus que nécessaire. Les réseaux sociaux, c’est plus que des likes et des partages.

image
Joyce Messan
CEO
Tournez-vous vers nous pour une solution de marketing numérique complète et sur mesure.

Votre stratégie Réseaux Sociaux

Donner

Donner des objectifs SMART (Spécifique et Simple, Mesurable, Ambitieux et Accepté, Réaliste, Temporel).

Trouver

Trouver pour vos posts un angle propre à votre entreprise. Mettez en lumière ce qui vous différencie des autres.

Effectuer

Effectuer un audit précis pour sélectionner les réseaux sociaux les plus pertinents selon votre audience.

Créer

Créer votre plan marketing réseaux sociaux et un calendrier des diverses publications de vos comptes.

Améliorer

Améliorer vos réseaux sociaux en mettant à jour les plus pertinents et en supprimant les superflus.

Ajuster

Ajuster selon les retours de vos posts en fonction des objectifs définis et des statistiques des réseaux.

Fédérer les internautes et créer votre COMMUNAUTÉ

Stratégie Social Média

Quels réseaux sociaux choisir ?

Définir votre cœur de cible.
Choisir votre ligne éditoriale suivant le réseau social.
Organiser une campagne de liens sponsorisés.
Rédiger un storytelling.
famille sur les téléphones

Quel contenu proposer sur vos réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux offrent la possibilité d'interagir très facilement avec sa clientèle. Cet axe de communication offre beaucoup de possibilités.

Actualité du blog.
Diffusion en direct sur Facebook.
Infographie.
Jeu concours.
Photos de produits.
Contenu VR (réalité virtuelle).
E-books.
Témoignages de clients.
jeune femme tenant un téléphone

Ressource interne ou externaliser ?

Une fois toutes ces étapes franchies, la question de savoir qui va se charger d'animer ces fameux réseaux sociaux.

Service communication
Responsable commercial.
Agence de communication.
Community manager.
main noir tenant une sphère digitale
image
Prêt pour l'aventure réseaux sociaux ?

L’agence tout RAEV organise le sauvetage de vos réseaux sociaux.