Relations Presse :
Renforcer la notoriété de la marque et faire du bruit
Les médias traditionnels détiennent toujours un pouvoir énorme et recherchent de belles histoires et du contenu multiplateforme.
Communiqué de presse, dossier de presse sont des outils incontournables.
Contenu Web :
Obtenez du contenu qui fait parler !
Si vous voulez un contenu qui fonctionne tout le temps, ne cherchez plus.
Nous sommes experts en rédaction d'articles web, de livres blancs et tout autre contenu, pour mettre en avant votre technicité.
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Augmentez vos prospects et vos revenus en utilisant les campagnes
Nous simplifions les stratégies de marketing via un e-mailing intelligent, via des campagnes de fidélisation ou de publipostage numérique.
L’agence RAEV est compétente en marketing et relations publiques. Passionnés de stratégie, nous utilisons des tactiques à la fois traditionnelles et créatives. Car nous aimons raconter les histoires de nos clients, en ciblant le bon public, avec toujours le bon message.
RAEV améliore l’efficacité de votre stratégie marketing grâce à un contenu de haute qualité et très pertinent : identification de vos objectifs, planification et création de vos contenus. Notre agence vous fournira le meilleur résultat dont votre entreprise a besoin.
Diverses formes : des articles, des bulletins d’information, des vidéos, des infographies, etc.


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Questions fréquentes
Le storytelling pour ma communication ?
Pendant des millénaires, la narration pour communiquer a été utilisée très efficacement. Peu importe ce que vous faites, votre travail consiste à raconter une histoire, que ce soit pour être accessible, émotionnel, inclusif ou culturellement pertinent.
Le marketing de contenu est-ce vraiment efficace ?
La création de contenu se révèle bénéfique pour prouver votre expertise sur un sujet et et vous forger une réputation. Beaucoup de gens ne recherchent pas quelque chose à acheter, ils recherchent une réponse ou un conseil.
Storytelling et SEO est-ce possible ?
Un mariage de raison entre référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) et narration. Le premier est émotionnel et humain, tandis que le second est technique et influencé par des algorithmes. Fait intéressant, la narration permet de combler l’écart entre ce que les gens et les moteurs de recherche veulent voir.
La communication narrative appelé storytelling : l’art de raconter des histoires.
Le storytelling, tout le monde en parle ! Très en vogue, la narration d’entreprise est recommandée pour votre marketing de contenu. Elle consiste à faire passer vos messages clés au cours d’un récit qui captivera vos cibles.
Notre agence ne raconte pas les histoires que tout le monde veut entendre. Nous voulons étonner, inspirer, avoir un impact social.

Une offre adaptée à chacune de vos histoires
Nous sommes des conteurs numériques, Nous créons des histoires percutantes pour faire la différence.
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