Votre espace réservé aux médias !
Afin de démontrer que vous considérez les médias et que vous vous tenez disponible pour échanger avec eux sur des sujets sur lesquels vous êtes expert.
Kit de presse
Communiqué de presse
Espace presse
Relances journalistes
Pourquoi avoir un Espace presse sur votre site internet ?
L’espace presse est le point de départ à toute campagne de Relations presse, car il est disponible 24 h/24. Les journalistes qui naviguent sur internet pour trouver de nouvelles informations et de nouveaux sujets ont donc la possibilité d’arriver chez vous. Ils peuvent accéder ou télécharger les informations vous concernant à tout moment sans perdre du temps à vous contacter.
Donner la possibilité de télécharger vos dossiers
À travers cette page, vous offrez la possibilité aux visiteurs de télécharger toutes les informations dont ils peuvent avoir besoin. Par exemple votre dossier de presse, vos infos et contacts presse, votre logo et autres éléments de charte graphique, banque d’images et visuels. Cela vous permet de présenter au journaliste votre organisme et vos activités.
Un condensé de vos actualités
La page Espace presse contient l’ensemble de vos activités, c'est-à-dire vos dossiers de presse, aussi appelés dossiers de presse corporate, vos communiqués de presse, votre médiathèque : logos en différentes tailles et formats, photos de votre produit ou service, vidéos produits, vidéos témoignages de vos clients...
Vos réseaux sociaux
À travers cette page, des liens peuvent être mis en place pour rediriger vos visiteurs vers vos réseaux sociaux, site internet et blog. Ce qui offre une redirection facilitée, tout en démontrant une présence polyvalente sur le web. Le fait de rassembler toutes ces informations permet au journaliste de ne pas se perdre sur votre site.
En résumé...
Avoir une page Espace Presse vous permet de vous adresser directement aux journalistes, leur montrant que vous avez conscience de l'importance de leur intervention. Vous pouvez ainsi simplifier leur travail de recherche en mettant à disposition toutes les informations concernant votre entreprise et vous-même. Ainsi, vous prouvez vos connaissances en la matière et indiquez par la même occasion que vous êtes qualifié.
Ce que nos clients disent

Philippe Pinton

Phyllis Yordan

Sébastien Rachenne

Rotary Ambert
